Normand 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il reste de la mue sur le nez de mon PR, cela va t'il disparaitre a la prochaine mue ???Normand16.11.201309:47:21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis pas experte, mais ce que tu peux faire, c'est mouiller la peau qui reste pour la rendre molle, et frotter *délicatement* en faisant des petits ronds pour l'enlever. Si ton python te laisse faire J'ai déjà aidé un python à muer en lui donnant un bain et en frottant doucement sa peau. L'hiver s'en vient alors l'air devient plus sec. Donner plus d'humidité dans le terrarium en vaporisant de l'eau de temps en temps, surtout pendant la mue, ça aide à prévenir des problèmes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Blind je vais faire ça vaporiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Juste mettre son gris bolle d'eau sur son tapis chauffant va faire de l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 *gros Dans le terrarium vis-à-vis le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai frotter doucement ave un cure oreille, cela a bien réussi.Normand22.11.201320:26:51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 [size=12][size=12]Merci pour tout les conseils, mais je veut savoir si a la prochaine mue ce qu'il restait sur le nez aurait partiNormand23.11.201314:43:31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites