snooppy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Mes 2 femelles Scytodes fuscus ont eu leurs bébés.Ils sont vraiment petits, ½ fois plus petit que des Drosophila melanogaster.Jusqu'à maintenant, ils ont mué 1 fois et mangent très bien des mouche a fruit.Je vais essayer de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 et puis, ça pousse toujours? est-ce que tu les laisse se canibaliser un peu pour les faire grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Elles ont mué 2 fois jusqu'à maintenant.Elles ont presque la même grosseur qu'une Drosophila melanogaster.Non, je ne les laisse pas manger entre elle.Le nombre de bébé dans les portées ne sont pas nombreux.Environ 7 à 9 par portée.Il me reste 11 bébés bien vivant et qui mangent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ok, wow, c'est assez minime comme portée, je comprend de les faire pousser individuellement, je pensais qu'il y en avait quelques centaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 cool, merci pour les photos, est-ce qu'elles grandissent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelinobius47 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 c'est vraiment minuscule avec quoi démarres tu le nourrissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu devrais lire un peu plus loll... c'est écrit dans le premier message du haut ...""Jusqu'à maintenant, ils ont mué 1 fois et mangent très bien des mouche a fruit"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelinobius47 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je pensais juste que peut être avant la 1ère mue, il démarrait avec quelque chose de plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites