snooppy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai eu une surprise vendredi matin, 1 de mes oothèques (4) a éclos.56 bébés au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaronitoxic 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 salut! Je suis nouvelle et j'aimerais savoir ou je peux trouver des oothèques.si quelqu'un peut m'aider ce serait super. PS: pouvez vous me dire a quel moment de l'année on les trouves. merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaronitoxic 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 re-salut!si quelqu'un veut se débarrasser d'un de ses mantes, je suis disponible! Merci;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaronitoxic 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 comment on fait pour afficher une photo car je sas pas comment faire. Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ma deuxième oothèque a éclos aujourd'hui et ma femelle me n'a pondu une autre.Il me reste a compter les nouveau bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Une autre qu'il a éclos vendredi passé.Ca fait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimil111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pas mal! Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom38 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour à vous , avez vous actuellement de dispo des tenodera sinensis ?cordialement romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites