Bibilibop03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'aquisition d'un bébé gecko, qu'on jugeait tangerine, potentiellement Tornado. En vieillissant, il m'a montrer ses belles couleur et wow, qu'il est beau! Comme il est amputé d'une patte, je l'ai surnommé Anakin Le voici à son arrivée Et le voici quelques mois plus tard! ( Bon okay, pour ce beau orange, ca prend la lumière de l'extérieure, mais c'est quand même sa couleur!)Voila! Bon, je dis il, mais à date, on dirait plutôt une femelle. À voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Awww beau bébé <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudge1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il est superbe! Tu n'as pas besoin de douter de son Tornado je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci! Il est assez beau éffectivement! Et très calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleReptile 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ce Gecko leopard est un des plus Magnifique que jai jamais vu!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Personne ne pense qu'il pourrait s'agir d'un sunglow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 sa serait pas plutot un sunglow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites