Tervueren 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà, je vous présente 6 chiots .2 sont nés lundi 27 juin 23:00+23:45, les derniers 28 juin à 3:055 mâle et 1 femellePère: SR Uphen-Back de la Forêt d'OlifanMère: Dinarah de la Clairière aux Louves.Ils sont tous fauve.Ils étaient entre 356gr et 408gr .le jour de la naissance 28.063.07.Aujour'hui je vais faire des nouvelles. les yeux sont aussi ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voilà des nouvelles avec 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonsoir! elle a quel âge la maman? elle parait âgée avec ses babines blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rhoooooo des peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 @Beauce07elle a presque 3 ans.Le tache blanche est dans différente linge des Berger Belge.Si en regarde chez les chiots , ce sont quelques'un qui en a aussi une petite tache ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ils sont bien ronds !!!! surtout le dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui, le dernier c'est pour le moment "Mister Big".il a pesé 408 gr depuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oh les belles boules de poils ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voilà un video ...fait avec 4 semaine et 2 jours.la première sortie Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il me reste encore un chiot mâle.Il a le regard de son père, bien fauve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Cétait sur l'expo 1 avril (Luxembourg) Ils ont 9 1/2 moischiot Domaine de la Sûre( Uphen-Back de la Forêts d'Olifan x Dinarah de la Clairière aux Louves)de gauche à droiteI am Angel (Izzy) ------ Isco ---- et Iasco CH Jeune femelle Lux ------ meilleur jeune mâle Lux -------- Meilleur jeune à Colmar Ce WK j'était très fière de ma nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Magnifique poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tervueren 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui, c'est une magnifique nichée. Et je suis très fière que la seule femelle est chez l'éléveur the Mystique Angel(NL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites