NbkReptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ALors voice deux magnifiques photos d'un de mes purple passion que j'ai éclore cette année, wow!Le mauve c'est pas trop masculin, mais je les aime quand meme pas mal!J'en ai quelques-uns de disponible aussi!A PLus!Brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Wow sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Beaux snakes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 WOW !!!! Vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Belle bete brian le paturn resort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas mal beau ton purple passion!J'me demande ce que ça donnerais croisé avec le gêne clown a la longue...Purple Passion Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Superbe! Mais une fois adulte, gardent-t-ils leur teinte violacée ?MariLunE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites