InsecteTom 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je suis a la recherche d'Artropodes, Insectes vivants ou oeufs tel milles pattes de type spirostreptidés géants très colorés. Plus précisément le plus grand mille-pattes africain (Graphidostreptus gigas) qui peut atteindre 30 cm. Je cherche aussi des blattes très grosse genre Dubia, Mantes religieuses, Phasmes, Arachnides et Scorpions ! Contactez moi sur le forum ou encore via courriel tomstlau@hotmail.com Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaronitoxic 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 salut insecte tom moi, je sais ou tu peux trouver des insectes va sur insect-sale et tu devrais pas mal trouver ce que tu cherche.va dans catalogue et prix et ,tu choisis la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaronitoxic 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 pour les mantes va dans les champs vers février pour en trouver tu trouveras plusieurs mon amie en as trouvé 2 en10 min!lol! Regarde plus au sol tu en trouveras beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimil111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai quelques une de tes demandes en dispo, je t'ai contacté par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites