LisaM 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite acquérir un Gecko Léopard. J'ai déja chez moi des phasmes Baton et des Myronides SP, mais je n'ai encore jamais eu de Reptiles. Après plusieurs recherche j'hésitais entre le Pogona et le Gecko. Mais le problème avec le Pogona c'est la taille du terra. De plus il est beaucoup plus gourmand que le Gecko !- J'ai lu qu'un Gecko pouvait vivre dans un faunarium, Est ce vrai ? - Si il peut vivre dans un faunarium, comment mettre la lampe chauffante ? - A part l'habitat, que faut -il acheter d'autre ? - Le gecko ne se nourrit que de grillons ?Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LisaM 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je précise que c'est un Gecko Léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Un peu de lecture pour toi ici: http://www.repticlic.com/t770-gekco-leopard-eublepharis-macularius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LisaM 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ça peut vivre dans un faunarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Si tu est capable de le mettre dans une aquarium 10 ou 20 gallons se serais pas mal mieux ! Pour ma part moi je ne le ferais pas vivre dans un faunarium. AleX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je dirais plutot 10-15 galon pour un petit et 25+ galon pour un adulte...(il a besoin de largeur plus que de hauteur)jai un adulte et je trouve que 18x18x18 (pouce) cest petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LisaM 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour,10 gallons = combien de cm ? 20 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites