TripleReptile 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonsoir,Es ce que les gecko gargouille on la meme entretien que les gecko a crete? On t'ill le meme temperament? Je sais qui a des livre sur les gecko a crete mais Es ce que ill en a aussi pour les Gargouille? Et Finallemant connaisez vous des eleveur de gecko gargouille ou, ou pouraige men procurer un... A l'expo le 24 peutetre?Merci Et Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oui c un peut peut pres pareille mais il faut varier leurs alimentation pollen fruit vers grillonsquestion tamperament trep sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eledhwen1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Les geckos gargouille ont besoin de plus de protéines que les geckos à crête, donc il faut leur donner plus de grillons que de fruits, Repashy etc. Dans mon livre à moi, il ne faut pas donner de vers. Le tempérament est semblable.Je t'invite à te joindre au groupe Facebook 'Éleveurs et passionnés de reptiles du Québec', il y a plusieurs éleveurs de gargoyle. Sinon, personnellement j'ai acheté les miens à Patrice Pat Monette, un éleveur de plusieurs types de reptiles. Super service et de très beaux spécimens!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 4 février 2015 Moi je trouve que les gargouille sont plus calme et saute beaucoup moins. C'est beaucoup plus facile a les manipuler sans qu'ils s'échappent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites