wolfsergent 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 salut a tout le monde je me suis fait un terarium exoterra 18x18x12 pour un bebe varan de savane93 point chaud 70-73 point froid humiditer 90/100 je pense que ses bon aver vous des conseillep.s. je vien de le faire et le bebe est pas encore acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfsergent 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 jai oublier de dire je vais acheter du materiel pour se terrarium a l'expo en fin de semainelampe uvb morceaux de bois pour déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 c correct mes il restera la pas pongtemp selon tes dimention max 1 ans sub-adulte trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfsergent 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 cette semaine je vais lui faire un 4longx2haut2x2large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 meme pas un ans... dans un ans il fera deja 1 pied+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites