eli15 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut , avez vous vos propre recettes de puré que vos crested apprécient ? jaimerait que vous nous donniez vos recettes de purer de fruit faite maison je suis sur que ma Aby et tout les autres Crested Gecko apprécierais un peu de diversité ;-) merciiÉlizabeth xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 2-3 grosses mangues bien mûre1 cuiller à thé de calcium d31 cuiller à thé de vitamines1 bonne cuiller à soupe de yogourt grec natureAu blender et tu en fait des cubes à glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli15 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 du yogourt grec j'aurait jamais penser a sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli15 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Personne d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Le grec contient beaucoup de proteines ce qui est loin d'être néfaste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Est-ce que certains d'entre vous faites une purée de ce genre et ajoutez votre Repashy/Clark's ?Puis ne donnez que cette purée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Si ça marche... C'est encore mieux!Si je dépasse 1/5 de poudre commerciale dans mon mélange maison, ils boudent la purée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites