julemane 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut à vous,j'aurai besoin d'aide pour le sexage de mon gecko à crête, je vous joint une photo.J'ai une petite idée mais je la garde afin de ne pas vous influencer dans vos avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micahz 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 je pense a une femelle mais pas assé pro Rhaco pour le confirmer a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julemane 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci micahz Si qq'un d'autre à un avis la dessus je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleReptile 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir,Es ce que le gecko est adult? si oui je suis presque sure que cest une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julemane 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui elle a plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya samson 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinotte01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites