Dendrolaval11 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut,Je ne sais pas pourquoi, mais la bille d'argile (hydroton) a définitivement été remplacée par d'autres produits récemment. Plus moyen d'en trouver nulle part, et pire, ce qui va la remplacer n'est vraiment pas génial. Ca va etre dur de trouver quelquechose qui retient aussi bien l'humidité et qui a d'aussi bonnes propriétés (drainage de terrarium humide), orchidées et autres épiphytes.Avis a ceux et celles qui en ont et voudrai s'en débarasser : vous n'aurez aucun mal a les revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'en ai acheté un gros sac pour refaire mes terra, il y a environ 2 mois en plus.Merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu est passé voir dans les boutiques de matériel d'hydroponique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Jsuis passé a plusieurs magasins hydroponiques et tous m'ont dit la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah ben...J'en ai justement besoin pour un nouveau projet.Je magasine de mon bord et je te reviens la dessus.Si j'en trouve, t'en a besoin de beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Camuki a écrit:Ah ben...J'en ai justement besoin pour un nouveau projet.Je magasine de mon bord et je te reviens la dessus.Si j'en trouve, t'en a besoin de beaucoup?Si t'en trouve, jte prendrai un gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites