Normand 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Combien de temps peut-on garder un rat un coup décongelé. Car un python royal es difficile cela coûte plus cher de bouffe jeté que de bouffe mangé.!!!!Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 sa se garde pas longtemp max 1 jour dapres moi .. et sa se recongele pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 on ma tjs dit qu'apres 12 heures que les bacteries contenues dans l'estomac du rats et ailleur commenceait a causer probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok merci beaucoupNormand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C la vie c ca des pythons moi aussi jen ai jeter des souris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACK KING SNAKE 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu peux toujours les faire cuire sur ton BBQ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Humm pas sur :p essaye pis tu nous en reparle ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bien en chine il mange du chat du chien etc.... peut etre des rats aussi hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 2ou 3 heure pi fo le jeter ton rats il et plus bon tu va voir sa commence meme a sentir apres 3 heure ne pas oublier quil fait chaud dans un vivarium!!!si le serpent manger un proix qui a ommencer a confler il risque detre malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites