shaima111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour y a surement plein gens qui on été au show a saint clair comme Jai travaillé et que Jai manqué le show j'aimerai savoir sil avait des dragon barbu et si vous avez des photos et est qu'il avait des silkback merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir ,Pour repondre a ta question, il avais une bonne varieté de barbues , en autres des Silkbacks , p.s : l'eleveur qui les avais pourrais peut etre te les shipper ou qulequechose si interesser : www.le-serpent-et-le-lezard.caJ'espere que jai pu t'aider ! Bonne Soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 pas besoin daller si loin pour avoir des silkback, yen a déjà ici au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Voisard a écrit:Bonsoir ,Pour repondre a ta question, il avais une bonne varieté de barbues , en autres des Silkbacks , p.s : l'eleveur qui les avais pourrais peut etre te les shipper ou qulequechose si interesser : www.le-serpent-et-le-lezard.caJ'espere que jai pu t'aider ! Bonne Soirée !merci pour le site jai regarder mes jai vue que des leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 killian74 a écrit:pas besoin daller si loin pour avoir des silkback, yen a déjà ici au quebecles silkback sont plutôt assez rare ici mes oui il en a surement quelle que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites