joelle37 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je vous présente mon nouveau male, que j'ai en co-propriété avec mon ami Mer Peter Van Baaren de Hollande. Il est adorable, et super gentil. Il est champion d'irlande et international.il est né en Angleterre dans le célèbre élevage Homerbrent de Molly Coaker. C'est le futur fiancé de Chamena et Flora.il s'appelle Homerbrent Oshitsu no of pamojill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est super beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il fait très "star" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à ce très beau mâle. On voit que c'est un professionnel, il sait poser pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très fier ce jeune homme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est très beau en effet ... et il le sait !!!De beaux bébés en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bravo pour ce beau reproducteur (même si je ne connais pas grand chose à cette race ...).il a une sacrée attitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci à vous, depuis une semaine qu'il est à la maison, il a bien pris ses marques, il est trés à l'aise.Je viens de l'inscrire pour Brive la Gaillarde, car je dois le faire confirmer; s'il aime toujours les expos j'essaierai l'an prochain le championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah oui il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est magnifique !!! J'aurai du mal à me souvenir de son nom...Je surveillerai les naissances de ses bébés... J'aimerais beaucoup en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il a beaucoup de Classe le monsieur! de la graine de campion et s'il aime aurtant être sous les projecteurs, je te souhaite qu'il aime les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très beau chien ,félicitations Joëlle pour ton ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nouvelles photos prises aujourd'hui et avec mon autre male Boriset mes japonais tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbe photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sont rigolos tes p'tits pandas !!!! en tout cas bien sages pour la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Trop mignon le troupeau de japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolie troupe ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour mes petits pandas, ca me plait bien comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Les photos sont superbes et les sujets magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Eh beh dis donc, ta famille s'agrandit Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci à vous, Oishi est adorable s'est tres bien adapté à la maison, et a fait en trois expos deux fois meilleur de race, et la derniere fois cacs de spéciale et rcacib,maintenant qqu'il a ce qu'il faut au cas ou il gagne à la nationale d'élevage ou championnat de france, je le mets en classe champion. La semaine prochaine, une fiancée d'origine italienne vient pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 alors vous êtes comblée!!!!et on vous souhaite la carrière qu'il mérite...On aura les photos des bébés j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites