ALSnakes 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 http://www.daily-buzz.fr/buzz/un-homme-ivre-se-fait-avaler-par-un-python-video-20131129.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Une connerie totale, un autre hoax... sur la photo l'espèce est un python réticulé, or cette espèce n'habite pas en Inde ! Dommage, un autre vidéo de marde qui va berner les plus crédules et répandre la désinformation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pfff une vrai connerie nimporte quoi le monde font toute pour nuire au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 et meme juste a regardée la tete du snake et voir la grosseurs de la prois dans sont ventre.la tete et baucoup trop petite pour avoirs envaler sa.dapres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 sa se peut tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Jai vue la vidéo il y a plusieurs semaine et cest une antilope que se python a avaler pas en homme !!! Il la finalement régurgité et a été soigné pour des blessure interne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 sur se cas la je ne suis pas sure car jai pas assez d info . mais oui sa se peut que anaconda ou retic mange un humain sa se peut et c deja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 et ceux qui pensse qui a pas de retic en inde .... jvx pas peter vos bulle mais yen na meme ici des retic hohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 À ma connaissance, les seuls cas RÉPERTORIÉS ou un gros constrictor à MANGÉ un humain sont chez l'African rock python et on lieu dans son habitat naturel. Ces mentions sont aussi très peu nombreuses si on prends en compte que plusieurs tribus d'Afrique du Sud chasse ce python pour la nourriture en servant eux-même d'appât comme on peut le voir dans cette vidéo. Wikipédia mentionne plusieurs cas chez les géants, mais aucuns n'ont été confirmer ou infirmer...il s'agit donc de mentions anecdotiques, sans preuves concrètes. Par contre, en ce qui concerne les attaques mortelles où le serpent n'a PAS dévoré la victimes, elles sont plus fréquentes et mieux documentés, même si ces attaques restent elles aussi exceptionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Eniel au bresil et au venuzuela sa arrive plus souvent quon le pensse et la bas c lanaconda qui es roi et maitre ( plus gros serpent au monde ) c pas tout le monde qui on 24 pouce de largeur depaule surtout dans les pays sous devolopé .... le plus long serpent du monde c le python reticulé le plus gros c lanaconda un serpent de 20 pied et plus c du serpent en bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 un serpent de plus de 8 pied t pas suposer le prendre seul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour ce qui est de l'anaconda ,seulement des attaques de défense sont plus fréquentes,c est un serpent agile dans l eau , mais sur la terre ferme il est plutôt malhabile.Les quelques attaques mortels signaler concerne surtout les gros python terrestre, genre réticulés et seba et ce sont des jeunes enfants qui en ont été victimes et la on recule jusqu'en 1979.Pour ce qui est du boa constrictor, un seul cas au états-unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Attention de ne pas mélanger "attaque mortelle" qui peut être d'origine défensive et "dévoré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 green anaconda ou sucuri du bresil regardez moi la grosseur de la tete si jai un bon compas dans loeil sa tete doit mesurer un bon 8 '' de large c suposer manger 3 x sa tete donc 24 '' un serpent de cette taille la entre 25' a 30 ' de long mange a peu pres squi veut dans cette photo il lon tué parce que sa fesait deja 5 victime humaine que se serpent fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu pourrais mettre le lien de la photo, car celui est en état de décomposition avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 En tout cas, Antidote tu montre une maudite belle image des serpents géants sur le forum!Moi aussi j'aimerais bien le lien de ta source pour l'anaconda parce que sa sent le hoax a plein nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 mdr pour vous autre tout es un hoax jvais mettre une photo que jai prit sur repticlic dun python de birmanie qui es en passant nes pas le plus gros serpent du monde se titre apartient a lanaconda et le plus long serpent sont les python reticulé , et c des mangeur dhomme ( man eaters) dans la nature en captivité c une autre histoire ,regarde la grosseur de se burmese python , tu trouve tu sa gros ?maintenant dit toi que c pas la sorte la plus grosse alors pourkoi toujour douté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Euhhh, je parle pas de la grosseur du serpent sur la photo, mais bien de la véracité des faits.Et que cette photo a été envoyer a un journal local en disant que son oncle avait tué ce serpent, et que c est le coup de fusil qui lui avait déboîter la mâchoire , alors que les autorités n'ont aucune information sur la disparition de 5 personnes et que sur la photo l'anaconda est mort depuis longtemps,rien qu'a voir la couleur de ces yeux et l'aspect du corps, il venait pas d’être abattu.Et oui, y a des serpents qui peuvent bouffer des enfants ou tuer des personnes, tout comme des lions,des requins ou des hippopotames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Nice vidéo !!!Je suis convaincue qu'il aurait pu manger encore plus gros que sa ... !!Je comprend juste pas pourquoi il l'ont pas laisser tranquille .. eu lieu de le tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 moi non plus hilithioplazma , je ne comprend pas, sa doit etre la peur qui les drive a exterminé , beaucoup detre humain agissent comme des cancer et avec une proie de cette grosseur la sont bon pour 1 ans sans manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tu fait vraiment pas une bonne reputation au geant comme eniel a dit...deja que le hobby va mal et les geant en general sa doit pas bin bin aidé a la cause.si des nouveau dans le hobby vois sa ou wathever...python mangeur d'homme on dirait ma grand mere de 78ans qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c des geant sauvage et non des geant né en captivité ( habitué) au humains et qui sont bien nourri nimporte quel animaux si tu le nourrit pas sa se peut quil te mange avec les chien c arrivé et on ne banni pas les chien ,faut faire la difference mais la realité es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 et a mon avis nos geant seront jamais aussi gros que ceux quon retrouve dans la nature .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 antidote a écrit:c des geant sauvage et non des geant né en captivité ( habitué) au humains et qui sont bien nourri nimporte quel animaux si tu le nourrit pas sa se peut quil te mange avec les chien c arrivé et on ne banni pas les chien ,faut faire la difference mais la realité es laOn ne banni pas "les chiens", par contre à plusieurs endroits au Québec, les "Pit bulls" et leurs croisements sont interdits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 comme ya des ville qui interdisent certain serpent qui on plusieur de pied de longueur .. loll c toujour bin pas de ma faute et pour les pitbull sont tolerer meme dans plusieur ville ou il sont interdit ,et je suis pas inquiete pour pit ,rott,mastif ya assez de monde qui les protege c de la fausse propagande tien jvais vous mettre une photo de mon ti vieux 13 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites