stevix66 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 quelqun pourrais me dire quel sable donner a mon uro merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevix66 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 quelqun sais ses asser urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 sincerement je ne saurais dire mais le milet est une très bonne alternative au sable et il me semble que beaucoup en utilise pour leur lézards désertiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternite2003 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 J'ai un uromastyx ocellata et on m'a dit de ne jamais mettre de sable car il y a un risque qu'il en mange donc une possibilité de bloquage dans les intestins. Le mien est sur de la céramique et je trouve ça bien car il use ses griffes et ça se nettoie quand même bien avec une vieille brosse à dents. Tu peux aller sur le site d'Élevages Lisard. Ils ont une fiche de soins complète qui traite de ton sujet.http://www.elevageslisard.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevix66 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ok merci mais ses que mon beau-pere travaille dans une sablierre donc...et le millet coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est la que tu dois faire un choix entre le coût ou la sante de ton animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevix66 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouriddine 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Faire attention aux sables car si ton reptiles mange ses proie avec du sable cela peux faire une occlusion intestinale (ce qui arrive beaucoup)ce que je fais moi j'ai mis du lino tout bête et tout simple à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevix66 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 et il est bien sur du lino??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites