AnimalLove 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour j'ai eu un coup de coeur pour les Achrioptera fallax , j'aimerais en trouver mais malheureusement en Haute normandie je n'en trouve pas . Si vous savez ou je peux en trouver merci de m'informer J'ai aussi des questions : 1- Puis-je mettre du terro dans mon incubateur pour phasmes scorpion ? et de même pour mes Sipyloidea sipylus ?2- Que devrais-je donner à manger a mes phasmes scorpions ? 3- Les Sipyloidea sipylus mange t il de leucalyptuse? [ je ne sais pas comment ça s'ecrit ] 4- Combien de fois je dois humidifié le terrarium par jour ? et quand ( matin , soir ? ) ? [ pour le terrarium des scorpions puis celui des ailés ] Merci pour vos futurs reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimalLove 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 terreau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimil111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pour tes phasmes Scorpion, les miens mangent du tilleul, des ronces, de l'eucalyptus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimalLove 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites