snooppy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Une bonne nouvelle ! Un de mes couples de Phrynus longipes se sont accouplé avec réussite car la femelle porte des œufs.J'ai été surpris car je n'est jamais vu les spermatophores.A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 pas de photos, on y croit pas!Vraiment cool, tiens nous au courant. est-ce que tes spécimens ont été élevés à partir de bébés? Si oui, combien de temps avant d'atteindre maturité sexuelle? Quelle taille approximativement?A+MartinPS: Je ne sais pas si je l'ai dis, mais met nous des photos! (et pas juste ici, dans tous tes autres threads qu'on attend impratiemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je vais prendre des photos quand les bébés vont sortir des œufs car je ne veux pas la stresser.Oui mes spécimens sont nés en captivité et je les aie eu bébés.1¾ ans pour la maturité sexuelle.La taille du corps est environ 2 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ok, merci, parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Finalement ma femelle a perdu ses œufs.Cela arrive assez souvent a leur première ponte.Mais j'ai vu un spermatophore vide alors s'est juste une partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 merde, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites