Axannn 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut, voici les deux geckos à crête que j'ai acheter à Pointe-Claire plus une de mes bébé née a la maison Un petit non sexé.... j'aimais sa couleur lollUne petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Et voici un des bébés née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ils sont vraiment cute!!!! un jour je me laisserai tenter par un beau bébé comme ça :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci, Si tu te laisse tenter un jour, tu ne le regretteras pas c'est certain, moi je suis tomber en amours avec ces petites bêtes la première fois que j'en ai tenue un dans mes mains. Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moli11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et tu as raison, sa couleur est superbe! C'est génial de les voir grandir quand ils sont nés chez nous. Et je confirme, on ne le regrette pas, ils sont très intéressants à observer, et assez drôles par moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci J'adore voir grandir mes bébés, ils sont si petits quand ils sortent de l'œuf C'est vraiment génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites