darudez 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 quelquun peut maider je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je crois pas que personne puisse te dire autre chose que de voir un Vet au pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 es tu aller chez le vet finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Polysporin pour oeil et tear gel matin/soir en 5 jour sa a guerir, sa avais l' air un morceaux de substrat qui ses inserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Setais rendu a se point ( photo si dessus) et les petit morceau de substrat sortais de la petit crouttw blanche je les ai retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Maintenant elle va bien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites