Zoé-Clémentine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Combien de portion de calcium et de multi-vitamine je dois donner par semaine,pour mes deux uromastix jaune du mali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas besoin de gerait avec des portion tu mais un gamelle avec un peut de calcium et ils en prendront s il on besoin ou mais en sur la nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternite2003 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Moi je saupoudre sa nourriture avec du calcium trois fois par semaine et de multi-vitamine deux fois par semaine pour un uro d'un an. Quand je dis saupourder c'est une petite quantité. Je me suis acheté deux salières au Dollorama que j'ai rempli avec le calcium et les multi-vitamines. Je donne le calcium lundi, mercredi et vendredi et les multi-vitamines le mardi et le jeudi. Il faut faire très attention pour pas en donner trop. Tu peux te référer la liste de soins d'Élevages Lisard:http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Uromastyx.pdfSe sont des gens qui savent de quoi ils parlent et qui élève des uros depuis plusieurs années. Mon uro vient de leur élevage. J'espère que ça répond à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 je suis d accord surtout les vitamines faut pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites