Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

je supprime ce post

Messages recommandés

je viens de me faire remonter les bretelles pour la deuxième fois en 15 jours par l'hebergeur donc je supprime ce post

comme ça le probléme est réglé

Si c'est ça porter atteinte à l'intégrité d'une personne, on n'est pas dans le caca...
Perso, la conversation était tendue mais pas au point d'en référer aux droits de l'Homme !!! LOL

lol! je n'ai même pas pu aller voir de quoi ça parlait, cette histoire d'engagement et d'affixes sms

Non mais c'était limite diffamation et insultes et pour gérer un forum avec le même hébergeur, j'ai déjà eu ce type de cas... et jamais je n'ai eu de rappel à l'ordre de la part de l'hébergeur... juste un petit message qui me disait qu'un membre signalait un abus... et il y a un petit message correct avec, c'est juste pour alerter les administrateurs que certains propos vont un peu loin... c'était le cas vis à vis de marie.
perso, je suis la source de cet abus, pas celui d'il y a 15 jours ! Maintenant, un admin à décidé de supprimer... c'est son droit mais merci de ne pas faire porter le chapeau à ceux qui simplement on dit "stop" aux insinuations pas vraiment sympas de personnes qui se croient supérieures et le clament sans jamais penser à l'esprit du forum qui est censé être celui du partage !

Mince, moi j'étais contente d'apprendre quelque chose, comme l'affixe de l'acheteur qui peut être accolé au prénom du chien, avant l'affixe de l'éleveur.

marilou a écrit:
Mince, moi j'étais contente d'apprendre quelque chose, comme l'affixe de l'acheteur qui peut être accolé au prénom du chien, avant l'affixe de l'éleveur.

à ce propos ...

un exemple dans les cockers, je suis sûre que tu peux trouver cela dans ta race ;)

Charbonnel est un très grand élevage en UK, Manaca's un très grand élevage en Suède ... depuis un certain temps, ils ont un programme de collaboration.

donc Manaca's a importé de chez Charbonnel un mâle noir nommé Charbonnel Manacas Design
et Charbonnel a importé de chez Manaca's un mâle rouan nommé MANACAS LEARN LIFES ROPES AT CHARBONNEL

en fait, c'est que l'on habilement inséré l'autre affixe dans le prénom du chien. Mais ce n'est en rien une affixe double ;)

mais cela suppose que l'on repère le dit chiot prometteur avant son baptême définitif et que la collaboration soit assez solide. J'admire les pro qui arrivent à travailler ensemble pendant des années avec ce degré de confiance.

Non, Grain de Sable. En Grande-Bretagne, l'affixe de l'acheteur s'accole à celui du vendeur après la vente du chien et c'est validé par le Kennel Club. Et ce n'est possible que si le chien n'a pas déjà un numéro de KCSB.

Ce Manaca's n'est pas arrivé en GB avec "at Charbonnel" à la fin de son nom, ce n'est pas une insertion habile, c'est juste une "coutume" anglaise que d'accoler son affixe au nom du chien que l'on vient d'acheter.

En Suède, ce chien est enregistré au SKK sous le nom de Manaca's Learn Life's Ropes uniquement : http://www.rasdata.nu/cocker/hund/2007/s4675807.htm

Par contre, Sandy Platt a vendu un chien à Monica Forsander sous le nom de Charbonnel Manaca's Design et là, c'est l'insertion de l'affixe de l'acheteur dans le nom officiel du chien.

Je connais des éleveurs qui ont eu le cas en France : le "at" avec l'affixe de l'acheteur derrière n'a pas été permis par la SCC, le chien a dû changer de nom.

ok pour le to charbonnel ...

mais ensuite on peut effectivement essayer de jouer avec les noms. Oui en france, il y a des contraintes dans les noms (pareil pour OF).

mais il n'est pas rare de voir des noms du genre "back to ..." avec l'autre affixe inséré, même hors uk.
c'est ce que je voulais dire non ?

Dommage

Mais en tout cas merci, je ne savais pas qu'un utilisateur pouvais signaler un post abusif à l'hébergeur.

Ca m'aurait bien servit l'année dernière lorsque sur un forum j'ai trouvé des propos diffamant grave sur mes chiennes et que nos messages (des éleveurs, responsables de race,...) à l'admin ont été vain, et que j'étais à un cheveux de porter plainte (mais trop cher d'huissier pour 4 copié collé de page), j'ai été moins conne. Depuis les messages ont été supprimé mais le mal a été fait !

Il arrive parfois, Glute, que la tempête nous tombe dessus, sans qu'on ne cherche rien et on est bien dans l'obligation de se défendre.
J'ai trouvé beaucoup de soutien sur ce forum et notre admi a été géniale, ainsi qu'une modo.
Je remercie toutes celles qui se sont inscrites sur le forum malfaisant dont l'admi, elle- même orchestrait ma mise à mort( sens figuré).
Je connais le coût d'une procédure: 700 euros d'huissier pour des copies en noir et blanc, minables et presque illisibles, alors que de belles copies d'écran faites par les copines n'ont pas de valeur légale.
Et je ne parle pas des honoraires d'un avocat qui doit saisir dans un pays étranger.
Mais je me serre la ceinture pour laver mon honneur, qui n'a pas de prix.

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais signalé ce forum à l'hébergeur, qui n'a rien fait!

voila ma reponse au mp de MARIE

marie33113

Mar 19 Juil 2011 - 18:41 Sujet: [Aucun]

pourquoi tu as fermé ce post ? il n'y a eu qu'un signalement d'abus .... pas 2 !!!! je te comprends pas trop !!!! quand il y a un problème, j'ai la politesse de te demander ton avis, tu pourrais faire de même, lol !!!
enfin......on dirait que madame est intervenue !!! grrrr

slt MARIE
et non tu te trompes MADAME comme tu dis n'es pas intervenue ,et ce n'est pas le premier mais le deuxième avec un autre post,que j'avais épuré,et je ne vais pas passer mon temps a faire ça ,dorénavant des qu'il y aura un abus sur un post il sautera systématiquement !!!!

alors là, guigui, tu vas un peu trop fort !!!! un mp est un message "privé" ! il n'a rien à faire sur le forum public !!!
donc puisque c'est public, je te le répète, nous sommes 2 admin adjoints, donc les décisions sont à prendre en commun ...... martine n'est pas là en ce moment et d'après ce que j'en sais, tu n'es pas elle... nous sommes à égalité et tu n'as pas à prendre de décision dans ton coin !!!! d'autant plus que les abus sont très subjectifs par rapport à chacun !!!!!! et dieu sait que j'ai été très patiente avec une certaine personne !!!! et même avec une autre qui heureusement a dit qu'elle ne reviendrait plus .........

MARTINE m'a dit que j'avais carte blanche,je supose que c'est pareil pour toi,si tu juges que quelqu'un ou quelque chose doit disparaitre du forum,je n'irais pas contre, tu n'a pas besoin de m'en informer,je vais essayer de joindre MARTINE, sachant qu'elle ne revient que fin aout !!!

Là je vais me faire mal voir mais tant pis ! Perso, je trouve que vos soucis d'admin devraient se régler en privé... Je trouve l'ambiance entre membres bonne et trouve cela dommage qu'on assiste à vos querelles (normales quand on bosse en équipe) ! ça gache enfin je trouve !

Mais bon j'ai juste à me taire car ça ne me regarde pas mais justement ça ne regarde QUE vous et ça devrait rester entre vous...

J'espère que ça ira mieux, et que ça se règlera ! 4582

mon mari m'informe que je suis mise en cause ici.

je regrette mais ce post ouvert par Marie d'après ce que m'a dit mon mari a fait l'objet d'une alerte de l'hébergeur de ce forum quant au contenu diffamatoire du post.
Ce n'est pas étonnant car toute personne connaissant Marie sait très bien de quel chien et de quel éleveur elle parle.

Juliette et moi même nous nous sommes offusquées qu'elle cherche le moyen d'inscrire un chien au catalogue des expositions sans mettre le nom de l'affixe du chien, qui est diffusé au public.

et Juliette s'est faite jeter par Marie et j'ai préféré m'abstenir d'intervenir désormais sur ce forum.

Mon mari voyant l'alerte de l'hébergeur du forum qui date du jour de l'ouverture du post a préféré le supprimer.Il a pris sa décisiont tout seul et il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire .

voilà les faits et comme qui dirait
"qui sème le vent récolte la tempête"...

et Juliette s'est faite bannir car elle a offusqué bons nombres de membre du forum, effectivement, les soucis entre admin doivent se régler en privé, ainsi que leur conflit d'intérêt.

tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est pourquoi j'avais envoyé un mp... et je regrette bien qu'il ait atterri sur le forum !!!!

Ce n'est pas étonnant car toute personne connaissant Marie sait très bien de quel chien et de quel éleveur elle parle.

Je ne vois pas en quoi les propos de Marie étaient diffamants, elle s'est contentée de dire qu'il l'emmerdait sans autre commentaire genre c'est un c.., un s....d, un malhonnête ... et pour ma part, je ne sais pas de qui elle parlait et je m'en moque .....

La diffamation est définie (article 29
de la Loi de 1881) comme “toute allégation ou imputation d'un fait qui
porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du
corps auquel le fait est imputé”. Elle est punissable (12.000 euros
d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par,
notamment, tout moyen de communication au public par voie électronique
(articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme
dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément
nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes
employés.
Peut importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction
d'une allégation préexistante;

ouaw
je suis d accord avec daphné (je crois)
et avec marie les mp c est privé
a part ca j aime bien ce forum pour la bonne ambiance et les conseils
alors j espere que ca va continuer parce que depuis quelques temps....

allez on se calme, on fait un gros calins à nos chiens pour destresser et on repart sur de bonnes bases
j'adore ce fofo et je suis pas la seule, alors on se resaisie et on repart

bon j'ai eu un mail de MARTINE,la reponse est tu as carte blanche,son retour est prevu fin aout !!!
donc je me repointe ici !!

• Créer...