jm32741 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 salut tout le monde!! dans un terra de 6"x4"x1"1/2 kel espece de serpent que je pourrais mettre qu'il serais parfait (largeur x hauteur x profondeur) merci la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Selon la manière que tu décrit les dimensions, 6 pouces x 4 pouces x 1 ½ pouce, peut être un gros ver de terre Si tu veux dire 6'x4'x1½', alors les possibilités sont beaucoup plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 lol ouais cest cke jvoulais dir mon autocorrecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pas mal n'importe quel sorte .. sauf tout les géants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Effectivement, tu as un grand choix d'espèce qui s'offre à toi. Le 4 pieds de hauteur est intéressant pour un semi-arboricole selon moi. à toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Personnellement. Un bleu beauty rat snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ok merci en gros un boa est pas mal le plu gros que je peux mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites