Dave-bci 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Perso red rail boa , Tiger reticulated python !!! Vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il y en a tellement si on sort de la captivité.... ces difficile de répondre à cette question. Pour moi il n'existe pas UNE espèce plus belle qu'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Rhinoceros Viper (Bitis naricornis)Spiny bush viperEt j'en passe énormément .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Sont tous beau difficile de choisir comme dit Xavier! Mais j'ai un gros faible pour le Liophidium pattoni et le Drymobius magaretiferusMais comme ont ait dans la section boa....selon-moi le madagascar tree boa remporte la palme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Moi je trouve sympa le boa arc en ciel il a de beau reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 20 mars 2014 GABOON VIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 20 mars 2014 les retic sont dure a battre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Na, na, na......le plus beau c'est dans les miens qu'on le retrouve Pssst.....elle dit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Anaconda Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Très beau shaytan 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CTS- 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Atheris squamigera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Y'en en trop que j'aime mais ANTIDOTE, c'est ton retic ca ????holy TAB.... mentale celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 mai 2014 yeloowtang a écrit:Y'en en trop que j'aime mais ANTIDOTE, c'est ton retic ca ????holy TAB.... mentale celui la non non se nes pas mon retic ,jaurai aimer sa, sque jaime des retic c leur grande taille et leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myshaele 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Personnellement, le Green Tree Python me fait halluciner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin37 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 moi cest le python maulure albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites