Fillot74 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 La queue de notre bébé repousse trés bien, elle a repoussé toute noir et maintenant commence à reprendre ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Juste parce que je suis curieux .. Il/elle l'as perdu comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Lors de sa capture dans le terra des parents. Il ou elle c'est coincé entre le terra et le fond en résine qui était collé,j'ai du tout démonté,et juste aprés l'avoir attrapé,dans ma main il à laché sa queue, certainement du au stress. Voilà pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 D'accord merci !!Désoler pour l'indiscretion lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Y à pas de probléme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites