Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline48

Peut-être des roux pour le mois d'Octobre

Messages recommandés

ils sont trognons !! c'est super qu'ils soient tous réservés....pour ma part c'est loin d'être le cas (que 2/10 pour le moment!!) quel stress ! tu n'as qu'à m'envoyer ceux qui sont arrivés trop tard en leur précisant que c'est presque pareil avec un peu plus de poils lol!

j'adore quand ça tétouille comme ça 4582
pas assez.... tu ne peux quand même pas les cloner pour satisfaire tout le monde!!!!!

Bravo à la maman, ils sont trop beaux, chez le fila c'est le contraire, ils naissent foncés presque noir, et eclaircissent en grandissant

les chiots poussent à vue d'oeil, ils sont toujours à 9.

Pour la couleur ils ont tendance à foncé un peu avec l'age, mais ici ils seront plutôt de la couleur de la maman je pense.

Quelle belle portée Félicitations pour les petits roux , j'ai hâte de les voir grandir 45824582

Voici les petits à 15 jours, ils ont ouvert les yeux, ne sont plus sourd, râlent de plus en plus, et difficile de les garder dans le panier.

nicole a écrit:
Maman stoïque avec tous ses bambins branchés, j'adore 4582
Ah ça oui ! la maman toujours très digne et posée...ça change de celle que j'ai à la maison toute décoiffée et la langue toujours pendante lol!
Superbes les photos...ils se ressemblent tous, ça doit être difficile de les reconnaître !

j'adore la couleur qu'ils ont en ce moment...

Oui alors ? comment fais-tu pour les reconnaître, ils n'ont pas de collier ?

Voici des nouvelles des chiots à 5 semaines

Les filles

Les garçons

C'est beaucoup de boulot (surtout avec les futurs propriétaires), mais aussi beaucoup de bonheur !

Voici les dernières photos prise avant le départ il y a 3 jours, il y en a 7 de partis hier, en reste 2 un dimanche et un mercredi !

ils me font penser aux miens qui sont rouquins aussi ! très mignon en tout cas 4582

Merci, mais pas besoins de chasser forcement avec. Certe ils aiment ça mais beaucoup sont aussi des chiens de compagnie, il faut de bonne balades et après même en appartement ça peut le faire ! :)

• Créer...