adeline48 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonsoir à tous,Je croise les doigts mais j'espère avoir des petits rouquins d'ici 2 mois. Devinette est en chaleur elle sera Saillie prochainement par le Champion NL-lux nagyszögi - tarsoly Dio (chien Hongrois, avec des origines Américaine du coté du grand-père), c'est un très beau chien avec un superbe pédigrée de travail et beauté.Les parents sont dysplasie A, tares oculaires ok, identifiée génétiquement.Voici des photos des parentsle papa vu de face ( en 2nd plan lol)la maman (il y a des photos plein mon site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'adore le commentaire de la photo avec le lapin magnifique couple.... on va attendre avec toi.... c'est long d'ici octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 magnifique braque hongrois je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'espère que tu vas avoir de beaux chiots, tu le mérites bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un des plus beaux chiens pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci beaucoup !Je te souhaite une futur belle portée Marie. Je vous tiens au courant 1ere prise de sang la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci Adeline, mais ça ne sera que pour l'année prochaine! elle vient juste d'être confirmée ....on a le temps ....On attend avec impatience les photos de "grosse" maman et des titous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 août 2011 on croise les doigts pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 août 2011 le papa est en France, tu fais la saillie en fraîche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup !Le papa est à la frontière hollandaise, donc j'irai directement là-bas afin d'avoir un produit frais .Je vais faire la 1ere prise de sang Vendredi (j+9 du début des chaleurs) à votre afin c'est pas trop tard? j'ai toujours eu sa mère qui a était saillie à 21-22 jours alors bon j'ai pas envie de la piquer tous les 2 jours pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 5 août 2011 1ere prise de sang aujourd'hui à J9 du début des chaleurs, résultat le taux est à 7,5 ng/ml. J'irais donc Dimanche matin (cela me change des saillie à 22 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci, finalement changement de programme, je part chercher le mâle demain matin et je le ramene qqs jours à la maison, car son propriétaire part en Hongrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 30 août 2011 Retour d'échographie, Devinette est a 23 jours.Nous avons vu au moins 5 petits ! je pense qu'il y en aura un peu plus.Nous sommes très très content, et les futurs propriétaire sont aussi bien content de savoir qu'il y aura des petits.Reste a attendre jusqu'au 8 octobre (ça va être long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 août 2011 je croise les doigts !!!! on dit 8 ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 30 août 2011 ce serais parfait 8, avec 6 femelles et 2 mâles c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne nouvelle !On attend avec toi pour voir les petits rouquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 août 2011 très bonne nouvelle !!! hâte de voir les petites boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 31 août 2011 de jolis petits rouquins en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 le ventre de Devinette s'arrondi tout doucement 33eme jour aujourd'huiFrite en prend grand soin !Et enfin la position qui tue ! pour avoir de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adore la 3° photo !!!!! Ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Extra les photos ! Je vois que la vie est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop mignon la photo avec les câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci, encore 19 joursA votre avis combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Difficile à dire .... vu qu'il reste encore presque trois semaines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui difficile à dire...en tout cas, jolie pepette et j'adore sa petite bouée de gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les parents sont très beaux ! quelle classe les braques bon allez ! je parie sur 7 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 50ème jour !J'ai l'impression qu'elle ne grossit plus depuis des jours !En général vous sentez les chiots bouger à partir de combien de jours? même si ce n'est pas ma 1ere portée je ne me souviens jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Magnifiques chienssuperbes photos vivement les supers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 vive les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Dernière ligne droite ! 57ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ha !la! la! ça se rapproche...toujours canon la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 61ème jour, cette nuit Mme a commencer a gratter. J'ai pris sa t° avant de partir au boulot (à 5h) t° à 36,6 (37,5 hier soir), depuis elle gratte, pense a faire son "nid" dans le jardin, et elle alterne les moments où elle n'en peu plus d'avoir chaud et de moment un peu plus calme.Je pense que je ne vais pas bcp dormir cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ah oui, là tu y es en plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ah ah, les tiens devraient naître avant les miens alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ahhhh, on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tiens encore une naissance nocturne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Alors, alors .... du nouveau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ou tu en es ????? elle se décide cette jolie maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Après une nuit difficile, devinette avais depuis 23h des poussées mais pas de chiots, nous avons donc fait une césarienne tôt ce matin. Il y avais 9 chiots, tous vivant 5 males et 4 femelles !D'après le véto l'utérus était trop tendu pour avoir de bonnes contractions, et quand il a ouvert, les 2 premiers chiots lui ont sauté dessus.La maman va bien, elle a bu et manger, fait son petit tour dehors, quand aux bébés ils sont sec et commence à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super !!! félicitations pour cette belle portée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 félicitation, grosses caresses à la maman qui a bien bossé. 9 quand même, je n'auriez pas parié pour autant, elle ne paraissait pas énorme, comme quoi il ne faut pas se fier à la taille du bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue à tes bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 milène a écrit:félicitation, grosses caresses à la maman qui a bien bossé. 9 quand même, je n'auriez pas parié pour autant, elle ne paraissait pas énorme, comme quoi il ne faut pas se fier à la taille du bidon.ça c'est bien vrai, ta louloute avait presuqe gader sa taille mannequin.Je comprends que l'utérus était tendu avec 9 petits monstres....Très contente pour toi en tout cas, hâte de les voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitations ! et bienvenue aux 9 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bientôt des superbes photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue aux petits rouquins et bravo pour ta réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 félicitations !!! vivement les photos !moi aussi, j'ai vécu une nuit blanche mais je vais allez annoncer ça dans mon sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Place aux photos, la maman récupére bien, quand aux chiots des petits goulouton !Tout les chiots ont trouvé une famille, j'ai du aussi en refuser quelques-un, je pense que c'est sur le coup de la décéption mais les gens sont vraiment incompréhensif, limite agressif quand on leur dit qu'il n'y en a pas pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites