mmafan 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Une de mes femelles Dragons Cornus vient de pondre une dizaine d'oeufs dans le substrat de type terre. Ce coin est très humide dans mon terra (36-18-36). Elle a pondu ses oeufs derrière la fontaine d'eau.Des conseils pour mettre à terme ces petits bébés?Merci bcp!Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ok si tu na pas duncubateur pren une boite en polistiraine mais les dans une boiet avec un substra humide 70% d humidité et mais un petit chaufage de 25 29 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmafan 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Peut tu me mettre des photos du terrarium avec les parametres et les oeusstp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmafan 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'ai finalement acheté un incubateur, mais mes oeufs ont de la mousse... humidé 85% et température à 77 F pour les dragons de montagne. Pas certain que le processus va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites