sam6.850 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut tout lmonde se serait pour savoir quel genre de set-up sa prend pour un python tapis terrarium,température,humidité etc et quelle genre de comportement ils ont en captivité etc toute bonne info sera le bienvenue merci à l'avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pas chanceux pour des réponses, j'aimerais pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 je te reviens plus tard je regarde ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut,Si ca peu t'aider...Terrarium: pour adulte 4x2x2Temperature: point chaud 32 degre celsius,point froid 26 degre celsiusHumidite': entre 40-60 pourcent.Temperament: depend de l'animal,petit il on tendance a mordre mais avec de la manipulation reguliere il devienne plustot calme.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai 2 carpet...une que j'ai eu bb et l'autre il avait 2 ans.....la ils ont un peu plus que 3 ans ....bb sa veut tout mordre...mais c'est pas long a calmer...pour les 2 j'ai un vivarium de 4piedx4piedx20 pouce de profound....l'hiver la temperature passe de 23 a 30 tous depend de l'endroit ...l'ete il fait la temperature ambiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok merci pour les infos je vais acheter un bb éventuellement,j'ai très hâte et penche bcp pour un jungle ils sont tlm beaux :-) merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites