atb25 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 salut tout le monde je suis a la recherche d une femelle atb.Est ce que quelqu'un serait ou je pourrais m en procurer une a un prix raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 reptile concept ou magazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atb25 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci, mais malheureusement pas de femelle chez reptile concept et rien d'intéressant chez magazoo D'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-françois01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cela fait trois ans que je ne suis plus dans le décor mais, peut-être Wyzza.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Jai une femelle adulte si jamais... Ca depend cest quoi abordable pour toi... La mienne est gravide mais je peux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Le problème c'est que le monde en général grimpe le prix sous prétexte qu'elles sont gravide, mais impossible de prouver qu'elle le sont vraiment ou que les bb seront vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CTS- 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oui wyzza il en a des beaux normalement ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atb25 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ok merci pour l aide mais ils sont de qu elles couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 wyzza au derniere nouvelle lui restait 2 male oranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 y'en as un qui vien de se rajouter dans la section vente icigreen tree python jayapura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 février 2014 ca cest un python vert.. il cherche un Amazone tree boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui je sait j'avait vue merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites