morbaque 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bonjour je suis en train de tester mon incubateur fais maison j'arrive a avoir 88% d'humidité et 31 a 34 degré se que je trouve beaucoup mon incubateur n'a pas d'aération cela pourrai t il joué sur ma température et de la condensation se formesur le couvercle de ma boite ou les œufs seront poser merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morbaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 y a quelqu'un qui pourrai me renseigner svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Logiquement. Trop d'humidité et manque de ventilation= moisissures...Je dirais de percer deux ou trois petits trous pour ventiler au moins un peu.Et arrange toi que les gouttelettes ne tombent pas sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morbaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 merci pour ton conseil je vais faire sa cette après midi et faire de nouveau test mais pour la température je suis entre 30 et 34 degrés pour toi cela ne serais pas de trop des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour les léopards, y'en a de meilleurs que moi qui vont te répondre sur les températures d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites