Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

L'appât du gain (Jeremy Stone)

Messages recommandés

J’Imagine que cela va faire couler beaucoup d’encre dans le milieu des reptiles.
Même s’il n’est pas encore reconnu coupable, je n’aimerais pas être dans ses souliers et si les accusations s’avères fondées, j’espère que le enjeu en valait la chandelle.

Voilà ce qu’il a fait comme message sur son Facebook et  sur son site.

«"To all my clients past present and future:
  I would first like to say that I appreciate your support in these difficult times. Stone Reptiles will continue to do business as usual and I will service my clientele with the same degree of attention and efficiency as I have done in the past. I have retained counsel, Larry M. Bakman, to contest the charges filed against me by the government. It goes without saying that I deny the allegations and I will dispute the same in a court of law. I have been instructed by counsel not to discuss the facts of the case on either the web or in the media. I can say that I look forward to disproving the government's allegations in trial and ask that my supporters and the reptile community in general exercise patience in forming a premature judgment until such time as my case can be presented in Court.

Thank you, Jeremy Stone»

je suis pas tres bon coté justice mais si je comprend bien c'est 5+20+5 = 30 ans de prison si il est reconnue coupable ?...ou je suis carrement dans le champ ?

au canada tu te trompe car les peines.ne sont pas continue mais aux USA tu as raison ! Et faut pas oublier que le Brésil a demander son extradition via interpol pour le juger en sol bresilien aussi

• Créer...