JeeXstar04 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 BonjoursJe suis a la recherche d'une espèces de tortue intéressante qui ne reste pas toujours dans l'eau!? Possible une espèces semi aquatique?? Peu-importe les paramètres demander je m'en fou un peu... Elle auras ce qu,elle a besoin! J'aimerais seulement savoir si je pourrais trouver une espèces a mon gout et a un prix surtout abordable.. J'ai déjà des mississipi, red belly, oreille rouge... Je n'ai pas tripé fort car elle sont plutôt plate dans leur aquarium remplis d'eau... Je veux le meilleur des deux monde comme Hanna montana!! Une idée?? Je n'aime pas trop les tortues plate comme une galette.. la red belly que j'avais étais bien ronde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'OPHIDIEN 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu aimerais surement la tortue boite des l'est qui est magnifique en couleur facile a garder et relativement abordable une torte terrestre qui aime bien l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wace 0 Posté(e) le 16 février 2014 Les Terrapenes carolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites