Wariux 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 salut a tous je viens d'avoir mon bébé corn snake et j'aimerais savoir quelque trucks...la fille a l'animalerie ma dit de lui donner 1 pinky par semaine ses assée ?je les mis dans la seul vivarium que j'avais sois un exo terra de 18x18x18 poucesil peut demerer combien de temps dans ce vivarium ?et des fois pas toujours mes quand j'essais de le prendre il fais vibrer le bout de sa queux sa veut dire quoi ?sous peut je vais poster une photo car il mon dit que cétais un bloodred mes je suis septique...merci d'avance ! pour vos réponces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Jpas expert mais une pinky par semaine c raisonable pour le terra c a toi de voir la si tu vois qui commence a manquer de place tu le change pis pour ca queue c qui veut avoir la paix laisse le tranquille 2-3 semaine sans manipulation pour qu'il ce familiarise avec son nouvel environnement pis apres essaie de le nourir jespere tavoir aidée un peu bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ha joubliais pour les pinky pour savoir si c'est asser la proie doit etre grosse comme la partie la plus grosse de son corps pis si yé bébé (a peu pres gros comme un lacet) si tu trouve que les pinky ca lair trop gros poir rentrer tu peu couper la tete de la souris pos ca va etre correct mais tk jpas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 inutile de faire 2 post identiques! Pour la queue qui branle il s'agit d'un signal d'alarme. Si tu viens de l'avoir il serait mieux que tu le laisse tranquille au moins une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 1- Tu dois donner une proie qui fait environs une fois et demi la taille de la plus grosse partie du corp du serpent, bref sa doit faire une bosse visible quand ton serpent l'a avalé. Donc si c'est ce que représente le pinki c'est ok, si c'est plus petit, tu peux donner du fuzzy de souris. Pour la fréquence, j'en donnerais au 4-5 jours environs, un pinki c'est vite digéré.2- Yé bon pour un bon bout, utilise ton bon jugement pour savoir quand changer de terra, parce que sa dépends a quel rythme ton serpent grossit et quelle taille il atteint une fois adulte .3- Ça veut dire la même chose que quand un crotale le fait. C'est un avertissement qui vise a éviter toute confrontation avec un prédateur potentiel. En gros, il t'avertie de pas le toucher, qu'il a peur. Beaucoup de colubridae font ça. C'est commun pour les bébés d'avoir ce type de comportement. La plupart du temps ils se calment en vieillissant.En gros, j'ai pas mal appuyé ce que tout le monde t'as répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites