Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wariux

Quelque question cornsnake

Messages recommandés

salut a tous je viens d'avoir mon bébé corn snake et j'aimerais savoir quelque trucks...
la fille a l'animalerie ma dit de lui donner 1 pinky par semaine ses assée ?
je les mis dans la seul vivarium que j'avais sois un exo terra de 18x18x18 pouces
il peut demerer combien de temps dans ce vivarium ?
et des fois pas toujours mes quand j'essais de le prendre il fais vibrer le bout de sa queux sa veut dire quoi ?
sous peut je vais poster une photo car il mon dit que cétais un bloodred mes je suis septique...

merci d'avance ! pour vos réponces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un terra 45x45x45 en cm est parfait pour un adult un pinkie par semaine sufi il leur faut du temps pour digerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 1 par semaine c'est bien. Pour la queue, mon ancien cornsnake me le fesai, c'est comme un stress et une fois sortie du vivarium il est calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C normal si il bouge sa queu c que tu le derange et plus tu le derangera plus il deviendra agressif donc quand tu voi qu il n est pas d accord laisse tomber et re commence une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé boudin, mais je ne partage pas ton avis, si elle le laisse tranquille chaque fois qu'il tente de lui faire peur en tappant avec la queu, elle ne pourras probablement jamais le manipulé, j'ai reproduis des cornsnake et certains bébé, tappe de la queu et tente de mordre tout le temps dans les premiers mois, la plupart finissent par se calmé. Mais il ne faut pas non plus s'empêcher de le manipulé une fois ou deux par semaine pendant 15-30 minutes car il tappe de la queu. De toute façon un bébé cornsnake qui mord ne transperce même pas la peau, ça ne fait absolument rien. Donc prend le tout de même si ça te tente.

Les deux seuls moments ou l'on ne doit pas les manipulé c'est lorsqu'il vienne de manger, on leur laisse un minimum de 72 heures sans manipulation et lorsqu'ils sont en mue tout simplement car on peut lui faire des cicatrices si on le prend pendant le processus de la mue.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...