Kristel04 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour , comme je contre mettre mes gecko dans une aquarium plus grand(je vais surment mettre des photos) je me demande quoi mettre comme fond? Il ont présentement du sable tout les 2. Je sais qui a la céramique et le scoot towel mais ce n'est pas ce que je préfère , un coup si je me rappelle bien quelque avait mis de la nappe ou quelle que chose comme sa et j'aimais l'idée. Cela serais tu correct j'aimerais savoir les avantages et désavantage Avez-vous des photos pour me donner une exemple si j’aime sa?(désoler je suis visuel) Cela ne vas pas brûler avec le tapis chauffant . Si vous avez d'autre idée ne vous gêner pas pour mes proposer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel04 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Aucune idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu peux mettre du aspen, du paillis de pruche, du corkbark, du coconut bark,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 aspen??? cest pas desertique un leo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Semi désertique...Terre battue, rochers, broussailles, en terrains montagneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites