oceana181 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour a tous,comme je l'ai dit dans ma présentation je voudrais faire l'acquisition d'un gecko!Un oncle de mon compagnon vivant dans le sud, a chez lui, en liberté dans son terrain plusieurs gecko qui se balade!Puis-je un récupérer un dans c'est conditions? et le mettre en terrarium?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 salut.en gros je dirais non, désolé !!! il y a plusieurs problemes a faire ca.1- c'est probablement illegale de le prendre de son environement en plus de l exporter,importer sans permis dans la majorité des regions.2- un animal qui viens de la nature a des faible chance a ladaptation en captivité. les chances sont que tu ne reussiras pas a le nourire.3- le risque de maladie est plus elever.la meilleur solution serait de trouver un breeder locale ou un qui ship chez toi. de cette facon tu as un animal en santé pour qui la captivité est pas un problem..j espere que ca t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 il seerait mieux dans la natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites