jade09 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà, notre Diosa attend des chiots pour début septembre, le véto nous a dit 6-7 chiots (sans certitude bien entendu) pour moi le principal, avec tout ce qu'il y a eu, sera d'avoir des chiots en bonne santé (et la maman bien entendu!) :Diosa, la future maman :et ungaro, le père (gros pépère de 9 ans) :Sur ce mariage, nous espérons : accorder la féminité de Diosa avec la puissance d'Ungaro, garder les hanches saines (les chiots auront leurs parents et les 4 grands-parents indemnes de dysplasie), avoir une dentition complète et des têtes typiques.Voilà, croisez les doigts pour moi pour la mise-bas (tu penses à moi Michèle hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super bonne nouvelle !!!!! justement, je pensais à toi car j'ai "marié" ma léo hier et je me disais que chez toi, ça devait être à peu près à la même période .... je croise fort les doigts, mais je suis sûre que cette fois, ça marchera comme sur des roulettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très joli mariage , tu vas avoir de très belles boules blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tout va bien se passer cette fois-ci. Tu vas avoir plein de petits dogos en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'aime bcp le male cela va faire un beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci de votre soutien les filles. Oui je pense que la mise bas sera plus simple car si Diosa est comme sa maman, ça sort comme des lettres à la Poste (croisons les doigts).Le mâle est en effet très joli, plus il vieillit plus il est beau et encore plus typique qu'avant. Il est très (voire trop carré) mais sur une femelle comme Diosa c'était nécessaire de ramener de la structure et de l'ossature. Beaucoup de futurs propriétaires attendent cette portée, nous garderons une femelle à la maison bien sur.(par contre, si guigui passe par là : est-ce que tu peux redimensionner les photos car je les trouve un peu grandes mais je n'arrive plus à les redimensisonner comme avant, merci d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est gentil Michèle, nous aussi on a pensé à toi début juillet. Je croise les doigts forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 août 2011 rendez vous est pris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 12 août 2011 vivement septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 12 août 2011 très jolie mariage je te souhaite le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 août 2011 Superbes.On croise les doigts et tout se passera bien..... et septembre sera bientôt là.Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 température descendue à 36.2 ce matin, et grosse perte d'appétit, à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ha ha !!!! cela ne saurait tarder ..... prépare-toi pour une nuit blanche ou un réveil à l'aube ......et tout va bien se passer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon courage a toutes les deux,j'ai enlevé le collier ,je la trouve plus sympa sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça nous tarderait presque ...entre les chiots RR qui sont sur le départ, les dalmat et bull terrier qui ne sont pas encore là, on va avoir qq semaines de libres ...on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je me suis endormies avec diosa dans la nurserie et au bout d'une demie heure, un bruit m'a réveillée, un bébé qui cherchait à téter. Tout cela est arrivé très vite, lorsque je me suis endormie Diosa n'avait encore pas de contractions. J'ai été sur le derrière car pour sa toute premiere portée, diosa a géré comme un chef : la petite était toute propre, le cordon coupé à 1 cm... Bref :05h40 (environ du coup) - 1 femelle de 560g06.38 - 1 mâle (j'attends le (ou la) prochain(e) pour le peserEn tout cas, tous les 2 très vigoureux et à mon avis le mâle dépasse haut la main sa frangine question poids.... quand il est sorti, je savais que c'était un mâle, ça se voyait par sa morpho + carréLa suite au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitations Romy, on croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci daphnée, on attend....Le petit male fait 680 g, il est énorme,la pauvre, ça l'a fatigué.... Mais en meme temps je me dis que si elle a pu sortir un chiot de 680, les autres passeront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 1 autre mâle à 7h35, 600 g donc 2 mâles et 1 femelle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Yeah, super, contente que tout se passe bien.Félicitations, on attend la suite (je dois partir mais je me reconnecte ce soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super!!!! Elle gère comme une pro....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 félicitation, on va te laisser te reposer un peu, ensuite photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une petite femelle à 9h21, il doit en rester au moins 2 à mon avis2 males et 2 femelles pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 A TES PETITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et moi qui croyais que c'était fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 là, du coup mIlène, je pense que c'est fini. 1 mâle et 1 femelle se sont joint à la petite meute donc 3 mâles et 3 femelles pour le moment. Cool... tous confirmables et en pleine forme (grâce à maman qui a géré aussi comme un chef).Merci de votre soutien et merci Guigui pour la photo d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitation, c'est nue belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 félicitation, à vous 2. carresses à la maman, elle a bien bossé.et bonne sieste à toi du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui j'attends encore un peu et je ferais la sieste avec mon petit garçon cet apres midi. J'espère que je ne me trompe pas quand je dis qu'il n'en reste plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo pour cette belle portée, c'est agréable quand tout se passe correctement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo Jade ! Génial 3/3 bien équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toutes mes félicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il se passe, mes chiots pleurent beaucoup depuis 1 heure. ils ont tous bien pris, il fait 30° dans la caisse les selles sont normales, le lait de la maman aussi et coule à foison. Je me demande si ce ne serait pas des colliques mais les ventres sont pourtant normaux... Quelqu'un a-til eu le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils ont peut-être un peu chaud, 30° dans la caisse me parait un peu trop. Perso j'essaye de maintenir la température à 26/27 au niveau des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Noulane.Du coup, je pense qu'ils étaient constipés, nous les avons donc stimulé avec un coton muillé, ils ont tous fait caca et du coup, ont dormit sans rien dire. La mère l'ayant toujours un peu été, je vais lui donner un peu d'Hépar je pense et du coup, les chiots en auront dans le lait et cela devrait arranger les choses. Sinon, j'essaierais l'homéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bravo !!! cela devrait faire une belle portée! tu peux être fière de ta chienne iou alors tu lui avait bien tout expliqué ! et 3/3, c'est le choix du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 euh ...j'aimerais bien voir une photo des petits vers tout blanc mais je sais que c'est du travail et que l'on veut avoir l'esprit complètement tranquille ...juste que ... bon d'accord ... j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bravo Jade, belle portée !!!!! comme Noulane je pense que les petits ont un peu trop chaud, 25° dans la caisse sont suffisants pour des bébés en bonne santé.J'enrageais, dimanche matin, quand, voulant venir aux nouvelles .... plus d'internet, ma box a grillé avec l'orage de Samedi ....... et depuis lundi, je galérais pour avoir de nouveau le net, et ce malgré l'assistance Orange ....Vous m'avez tous manqué pendant ces quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah oui moi aussi tu m'as manqué, c'est pour ça que je t'ai envoyé un mp, je t'aurais téléphoné demain de toutes façons si tu n'aurais pas donné de nouvelles.On a baissé le lit à 27-28°C, là ils dorment comme des larves. Je vais faire quelques photos et vous les mets dès que possible. Mais maintenant c'est dur car si j'y vais, Luis veut me suivre et touche à tout à chaque fois, il faut que je sois fine stratège pour le leurrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mais ils sont déjà super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elles sont magnifique tes meringues.et oui moins facile avac les enfants,ils viennent avec moi aussi, pas à chaque fois sinon les pauvres maman, mais j'ai l'avantage d'avoir un grand qui comprend et un petitqui se laise surveiller par son grand frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 blanc comme neige, ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adooooore les petits ventres bien ronds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Féliciations pour ces 6 beaux blancos, vous avez bien bosser, les mâles se sont des sacrées morceaux, j'ai hâte de les voir grandir ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ils sont magnifiques !!! bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'adore, sont magnifiques. Bravo.Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Guelfi a écrit:Féliciations pour ces 6 beaux blancos, vous avez bien bosser, les mâles se sont des sacrées morceaux, j'ai hâte de les voir grandir ♥oui et peut-être un peu trop gros du coup, car j'ai ma plus grosse femelle qui depuis hier est devenue bébé nageur. Mon ami est en train de s'en occuper, il me faut, après le travail aller à la pharma chercher de l'oligosol et je vais m'occuper de la poupette dès en arrivant. Hier, en la prenant, je trouvais qu'elle avait le thorax plus plat que ses freres et soeurs et j'ai hésité au début car ils n'ont que 7/8 jours dont ils rampent tous et ne se mettent pas encore sur leurs pattes donc moins facile de s'en rendre compte. Pris à temps, j'espère que cela ne sera qu'un mauvais et lointain souvenir. Je vous poste des nouvelles photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 FELECITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites