Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Des dogos pour septembre

Messages recommandés

Jade, ils sont sur quoi tes bébés ??? sur un drap ? sur du vetbed ? tu parles d'oligosol, lequel ?????
Dès que tu peux, il faut la mettre sur le coté, tu peux lui faire un bandage un peu serré autour du thorax pour éviter qu'elle ne s'aplatisse davantage. En général, cela se remet très bien, mais j'éviterais toute supplémentation en vitamines ou calcium qui peuvent faire empirer les choses ....

je pensais oligosol fluor et selenium, c'est une amie éleveuse qui me l'a conseillé. Mon ami la met sur le coté à chaque fois qu'elle se remet sur le ventre. Ils étaient encore sur un drap, stéphane vient de changer et mettre un vet bed. Je pensais mettre le bandage au niveau des pattes avant mais je pense que je vais essayer au niveau du thorax comme tu le dis, merci encore michèle, j'ai vraiment hâte de rentrer, plus qu'une heure de boulot...

Tu vas voir, dès qu'elle va être sur le vetbed, ça va s'arranger tout seul ... j'éviterais l'oligosol, elle est encore trop petite, le lait de môman contient tout ce qu'il faut, ton bébé n'est pas carencé, c'est juste "mécanique" cela arrive souvent avec les draps qui manquent de relief pour crapahuter et comme ils ne savent pas encore se mettre sur leurs pattes, c'est le thorax qui prend ...

voilà, j'ai suivi tes conseils Michèle et la petite femelle marche comme ses freres et soeurs. Merci encore

Voici des nouvelles photos, les chiots ont eu 15 jours :

merci les filles !

oui en effet Lucie, c'est costaud, ça fait plaisir, hâte de les voir évoluer pour choisir ma fifille.

magnifique tout simplement, Y son blanc de blanc, qu'elle est la marque de ta lessive ? mdr, que j'aime les molosses!!!!!

Superbes bebinous ma belle !

Suis heureuse pour toi :)

Les photos sont geniales, je vais suivre cette portee avec grande attention 4582

Daphnée a écrit:
Superbes bebinous ma belle !

Suis heureuse pour toi :)

Les photos sont geniales, je vais suivre cette portee avec grande attention 4582

c'est très gentil les filles.
Oui je suis contente de mes petits bouts, ils me réchauffent mon petit coeur. Ils sont très attachants. J'attends maintenant de les voir évoluer car je garde une femelle et je ne sais pas du tout laquelle choisir pour le moment.
Elles sont toutes les 3 différents, la rose toute frippée très marquée, la bleue, plus speed et intrépide avec de grands yeux et la jaune, ma petite huitre, mon molusque, la tete plus ronde, le museau plus court et une ossature énorme (peut-être trop d'ailleurs) encore plus énorme que le plus gros de nos males....
Et en males, ils se ressemblent tous les 3, un part en Grèce au mois de décembre (la chance...)

Nouvelles photos très bientot

félicitations pour ces sextuplés avec une équité parfaite en plus !
ils sont super jolis !!!
très sympa de les voir grandir !

ils sont magnifiques !! les photos noir et blanc ça les met vraiment en valeur !! plus blanc que blanc 4582

qu'est ce qu'ils ont poussé! sont vraiment superbe, tes bébés.

comment tu fais pour faire de si belles photos?

Briardixie a écrit:
ils sont magnifiques !! les photos noir et blanc ça les met vraiment en valeur !! plus blanc que blanc 4582

oui c'est vrai qu'avec les chiens blanc tu peux te permettre. Avec mon alano, je ne peux pas le faire, je trouve que je gâche la couleur de sa robe

merci pour eux 4582

milène a écrit:

merci milene, j'ai juste un petit bridge sony que j'ai acheté il y a 4 ans maintenant, je mets en mode portrait et surtout, je prends en rafale car ça bouge vite ces petites betes-là

jade a écrit:
milène a écrit:

merci milene, j'ai juste un petit bridge sony que j'ai acheté il y a 4 ans maintenant, je mets en mode portrait et surtout, je prends en rafale car ça bouge vite ces petites betes-là

ok, merci.
j'en ai un aussi,
je fais de la rafale aussi, mais bizarrement j'arrive pas à faire des comme ça, j'ai de beau mouvement, mais... 006

ça y est, t'as fait ton choix ? tu sais laquelle tu gardes ?

oui j'ai choisi...... je veux la tête de la petite femelle rose sur le corps de la petite femelle collier jaune.......

.....

....

.....

.....

avec toutes les technologies actuelles, je suis sûre qu'en cherchant bien il y aurait une solution....

7100

hihi,

nan mais je pencherais plus quand même sur la petite femelle collier jaune car en faisant ce mariage nous voulions récupérer l'ossature et la puissance dont Diosa manquait, et celle qui en a le plus sans discussion est la jaune.
Après j'ai vraiment peur que la rose en manque beaucoup donc si c'est pour avoir l'ossature de la maman, ce n'est pas la peine. Mais quand je regarde la rose, j'adore ses expression son caractère très proche de l'homme et ses proportions de tête....
Après, les typicités en tête nous les avons chez nous donc ce sera avec nos chiens, sur cette petite louloute pour la récupérer (on aura déjà l'ossature et la puissannce)...

je remets des photos un peu plus tard

photos prises la semaine dernière (ils ont encore beaucoup changé...) :

Femelle JAUNE :

Femelle ROSE :

Femelle SANS COLLIER :

Mâle BLEU :

Mâle ORANGE :

Mâle VERT :

Voilà la petite troupe...

maman ils sont à croquer 4582 je ne sais pas pourquoi lorsque je trouve trop beaux j'appelle ma mère lol!

ah oui, je comprends que ce ne soit pas facile de faire un choix... pfff...
enfin, quoi qu'il en soit, ils sont tous bien mignons !!! 4582

on grandit et on grandit... on fait déjà presque tous 7 kg, c'est beaucoup pour 7 semaines.

Le petit collier bleu, Ghost :

Yori, le petit mâle vert :

Oxbow, le petit mâle orange :

Gushy, la petite femelle rose :

la petite femelle sans collier, Laya :

et enfin le meilleur pour la fin, notre nouvelle recrue, Milonga (petite femelle collier jaune) :

en vrac :
Ghost qui baille :

Milonga et sa frangine, Laya :

Ghost et Diosa en pleine séance éducation :

Yori et Ghost :

Laya et Gushy :

Laya et Oxbow (les 2 terribles) :

Voilà les nouvelles de la family....

oui, c'est vrai qu'ils sont bien rondouillards les loulous, le pyjama est un peu grand

trop top, le poids me parait idéal, les miens à 6 semaines un peu plus de 6 kg cela se tient !
Ils sont magnifique, la différence de tête des 2 sœurs impressionnant

adorables tout ces BB dogos !!
J'ai moi même une dogo ,Val Tess Caliente des Syltoken . Et j'ai perdu sa mère en février l'an dernier ; Te Quiero Naitupe Cazador del pampa, 8ans1/2 atteinte d'un angiosarcome . Ce sont de super chiens !

ils sont très mignon 4582 j'adore ! ça me plairais bien d'en avoir un, mais avec le caractère que certains ont, je pense que ça serait compliqué.

Vanessa14 a écrit:
adorables tout ces BB dogos !!
J'ai moi même une dogo ,Val Tess Caliente des Syltoken . Et j'ai perdu sa mère en février l'an dernier ; Te Quiero Naitupe Cazador del pampa, 8ans1/2 atteinte d'un angiosarcome . Ce sont de super chiens !

Vanessa, désolée pour toi. J'avais déjà vu Te Quiero, c'était, selon moi, l'une des plus jolie chienne de france, je suis sincèrement désolée pour toi.

Fenouyl a écrit:
je n'y connais rien en dogo mais la petite Laya me fait fondre!!

Laya faisait fondre tout le monde, je pense que ça vient de ses yeux ronds qui la rendent encore plus expressive et douce (mais les yeux du dogos doivent être en amande/triangle donc ce n'est pas forcément la forme souhaitée mais elle est toujours adorable au vu des dernières nouvelles, et toujours aussi douce et câline d'ailleurs)... Merci pour elle en tout cas 4582

ibliss a écrit:
ils sont très mignon 4582 j'adore ! ça me plairais bien d'en avoir un, mais avec le caractère que certains ont, je pense que ça serait compliqué.
oui, le dogo a un caractère spécial. le probleme n'est QUE par rapport à leur congénères. il m'est arriver de vendre un mâle chez des personnes ayant déjà un mâle (malgré mes conseils) et tout se passe très bien (sauf avec les mâles de l'extérieur).
pour les femelles, ça dépend ce que tu veux en faire, si tu veux la faire reproduire et si dans ce cas tu modifie la hiérarchie de ta meute, ça devient assez galere de les faire cohabiter mais c'est tout de même un chien d'exception et de garde fabuleuse (de famille également et surtout)

• Créer...