cracotte04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 male adulte :male juvenile :male juvenile :femelle juvenile :femelle juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimalBoreal 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Wow! Il sont tout beau mais Le premier est le troiseme sont just stupefiants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_TR3ME 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Wow vraiment beau... peut-etre un de mes prochains projets , un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai aussi un gecko à crête! Il a même pas un an.Par contre, petite question. Quel produit me recommandez-vous pour mettre dans le fond de son terrarium? En ce moment, j'Ai un produit, c'Est de la terre avec des morceaux de bois, ce que m'A conseillé l'animalière, mais ondirait que mmon lézard ne veut pas y toucher! Il reste sur son morceau de bois et mange même dessus, il ne touche pas dutout le sol! ;d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites