Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tecto

Dragon d'eau chinois - Problème

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un Dragon D'eau chinois depuis 2-3 ans et nous avons remarquer que sa gorge est très orange, il ouvre aussi sa bouche au plus grand sans cesse, pouvez-vous m'Aider!?

Image du lézard : 

MERCI

Salut Tecto, lorsque les lézards ouvrent leur bouche c'est souvent pour impressionner un rivale ou pour se rafraichir (thermorégulation) Quand il fait ça, est-il sous la lampe chauffante? Ou à l'endroit chaud du terra?

Concernant la coloration orangé/rosé, souvent les mâles développe cette couleur à la gorge en vieillissant. Mais attantion, c'est parfois trompeur, les femelles aussi parfois on la gorge colorée.

As-tu d'autres photos de ton animal? j,aimerais voir son terra aussi! Enfin dit nous comment tu le maintien, quels sont tes paramètres de garde?

Bonne journée jeune homme

Guillaume

Salut Guillaume et merci d'Avoir répondu.

Non, il ouvre la bouche n'importe ou!

Il ouvre la bouche depuis quelques jours seulement et celà fait juste 2-3 ans que je l'ai et il ne l'a jamais fait avant. 

Je n'ai pas d'autres photos de lui mais je compte en mettre bientôt ici :p

J'ai peur qu'il s'ai étouffé (vu comment il ouvre la bouche très grand).

Il est dans son terra, il fait 23 degrer dans la piece. Sa température est bonne dans son terra aussi! 

Il a aussi pas évacuer d'excréments depuis 3-4 jours. Normalement, il le fait dans l'eau mais nous ne voyons rien!

Salut j'ai un dragon d'eau depuis une semaine et j'ai pas l'impression qu'il mange il ne bouge pas souvent et depuis aujourd'hui il a un seul œil ouvert j'aimerais savoir si quelqun peut me renseigner

• Créer...