bredl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour,mon âge et ma santé ne me permettant plus de m'occuper aussi bien que je le souhaiterais de mon couple de morélia bredli, je les confierais volontiers contre bons soins à une personne compétente. Ils sont nés en septembre 2007 et acquis en février 2009 chez nicolas hussard reptiles. Ils mesurent environ deux mètres et pèsent plus de trois kilos. Ils sont à prendre sur place en auvergne. Contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Domage que tu reste aussi loin Je suis de Québec .. sinon je les aurait pris volontiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tu les vend combien ? je suis intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 2 mars 2014 regarde comme il faut .. il ou elle vien de nébouzat !!en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites