MS*11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut la gang ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici !je voulais simplement vous présenter ma nouvelle cocotte ( je l’ai nommée Gwinny) !c'est une gargouille d'un an.Elle avait besoin dune maison donc..... me revoilà dans le monde reptilien A son arrivée elle avait des mues retenues aux griffes puis elle a besoin de prendre un peu de poids!sinon tout semble bien aller vos commentaires, suggestions etc sont toujours appréciés!au plaisirMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Wow vraiment jolie Mais c'est tout le meme sur les photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui c'est la meme, sous diffentes couleurs elle commence a me montrer de superbes couleurs! (la photo en bas a gauche est la plus recente!)tranquillement pas vite elle me charme haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Belle acquisition!! Les gargouilles sont très cool et vraiment trop underrated..C'est bon d'te revoir parmi nous Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 !ca faisait un petit moment qu'avoir un terrarium me manquait et je voulais éventuellement une gargouille ou bien une crested!je regardais donc pour un exoterra usagé a vendre puis j'ai vu cette cocotte dans le besoin! alors voila l’histoire de son acquisition et de mon retour dans votre monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites