Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader11

J'ai trouvé ça un peu..... beaucoup... weird

Messages recommandés

Pas vraiment de loi qui protège les serpents contre les mauvais traitements on dirait. Moi qui regarde presque jamais le télé, en fin de semaine passé je décide de m'écraser devant et en tournant les poste, je tombe sur une fille qui essai de chanter avec deux gros sumo, à moitié tout nu, qui se frotte dessus et elle chante et hurle en même temps, un truc bizarre quoi, Ça s'appelle le Karaoké de l'extrême, je trouve ça rigolo et décide de regarder un peu le reste de l'émission et là débarque une petite pitoune dans sa petite robe, on la fait assoir sur une balançoire qui s'élève dans les airs, et un gros bassin d'eau apparait sur la scène, elle continue de chanter pendant qu'on la descend dans le bassin et soudainement elle hurle parce que l'eau est glacée. Ensuite, un type apporte un bac avec environ une vingtaine de serpents (toutes des espèces différentes mélangées ensemble de toute les grosseurs), ils vident le bac de serpents dans le bassin, la fille hurle..... ils apportent un autre bac avec peut-être 50 serpents de plus (encore un méli mélo) plouf, dans l'eau glacée. L'eau glacée grouille de serpents avec dedans la fille qui hurle de plus en plus fort en essayant ENCORE de chanter. Un autre bac arrive encore environ 50 serpents + un énorme serpent que j'ai identifié comme un boa albinos. L'eau pullule de serpents, qui grimpent sur le fille hystérique qu'on finit par sortir du bassin. Y as tu juste moi qui trouve que ça n'a pas de bon sens de faire ça aux serpents ou ben j'ai juste pas le sens de l'humour.

J'avais fait un sujet là-dessus http://www.repticlic.com/t30432-karaoke-extreme-a-musimax , c'est dégueulasse de faire ça à des serpents.
Musique Plus rediffuse cette émission qui provient des USA. C'est pas eux qui ont produit cette émission, mais je crois pas qu'ils devraient la diffuser ici vu qu'il y a de la cruauté envers les animaux. Je leur ai déjà envoyé un email à auditoire@musiqueplus.com
Mais ça a d'lair qu'ils passent l'émission quand même. C'est pas juste une personne qui vont les arrêter... Mais si on se met en gang et qu'on envoie plein d'emails, peut-être que ça va marcher?

Effectivement, je vais leur envoyer un courriel, écrire des lettre d'opinions fait partie de mon travail, je vais pas les manquer. Je vous ferai un compte rendu de mon texte une fois qu'il sera fait, je vais y mettre du temps pour trouver les bons mots.

• Créer...