Normand 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Les corn mangent-il toujours un fois semaine souris adulte, ou une fois aux deux semaine ou une fois par mois les miens ont 1 1/2 an.Norm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 A chaque semaine !!S'il ne mange pas toujours .. va sy au 1 semaine et demi, sinon au 2 semaine !!Fait le test tu va voirLes mien ont toujours manger une foie semaine ... meme une foie rendu a du rat adulte, cétait une foie semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu donne des rats adultes a tes corn ???? Ont ma toujours dit de rester sur souri adulte,Ils mangent a chaque semaine pour le moment, je voulais juste savoir si adulte il mange seulement une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Donnait .. il y a plusieur année que je n'ai pu de corn et kingsnake.Mais les miens était tous tres gros donc .. un rat adulte était juste parfait.Mais sa tu le verras par toi meme si il vien gros ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 21 août 2014 Un rat adulte quel poids svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bah fit toi a ton jugement .. c'est facile voir a l'œil si un rat est trop gros pour un serpent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites