-CTS- 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Jai recommencer a regarder les thermostat dans le but dun futur achat et je suis intéressé par le herpstat pro4.Je voulais savoir si des gens l'utilise ou l'on utilisé sur le forum et si ils sont satisfait ?Est ce qu'il y a quelques choses de mieux , dans les meme prix ( voir moins cher ) ?Est ce qu'il y a des gens qui me conseillerait un autre produit ?Merci,Ian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 moi j'en ai un et j ai hate d acheter mon deuxieme pour le prix tu demande pas mieux... j ai fait la gaffe de vouloir sauver un peu avec l achat d'un herpstat2... super bon aussi mais pour un ptit peux plus $$$ j aurais eu un 4..la seul chose que je trouve qui manque est un bouton exit.. il y en a un dans le menu mais tu dois t'y rendre a chaque fois.. un simple boutons pour sortir serait nice, come dans les system digital aquatics..mais c'est just un ptit details, c'est le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai ce modèle aussi pour mon set-up et c'est un charme à utiliser sauf pour le bouton exit comme a dit yeloowtang.Le fait de pouvoir brancher 4 sources différentes est très pratique pour avoir une chaleur égale partout parce que si tu as un rack fait sur le haut, tu peux mettre deux cables avec deux sondes différentes pour égaliser ta chaleur au lieu de devoir calculer tes différences de chaleur.C'est sur que je vais en acheter d'autre du même modèle dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CTS- 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon merci ca répond bien a ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites