Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

J'aime trouvé une solution pour chaque problème.

Messages recommandés

Il y a toujours une solution ou une raison pour chaque problèmes, Je me demande si la grosseur de la cachette peut joué, si ton serpent mange ou pas, mettons de côté ma femelle qui mange pas.

J'ai un bébé PR qui bouffait aux 5 jours grossisait normalement, un jour houps mange seulement aux deux semaines, j'ai remarqué que sa cachette commence a être un peut petite. l'autre sa cachette est très grande encore de la place et lui mange aux 7 jours n'a jamais sauté un repas.

Je me dit qu'un serpent c'est pas si nono que ça. moins de place je mange mois je grossi moins vite, donc je peut rester dans ma cachette il y en a pas d'autre.

Je fais le test je change sa cachette pour une plus grosse. je vous en reparle.

Vous aller me dire voyons un serpent ne pense pas, hola si il est capable de choisir entre un rat noir ou blanc rien ne me surprend.

Celui qui pesait 100 gr qui mangait aux 5 jours et ensuite aux 2 semaines rendu 225 gr.

Mon mâle qui pesait 200 gr qui mange chaque semaine est rendu a 400 gr

Ma femelle qui pesait 300 gr et qui a mangé une fois en 14 semaines est toujours a 300 gr

Normand

Aleks a écrit:
ton problem cest que cest un python royal.... ya pas toujours de solution.

clown lol Aleks... la seule solution , c'est la patience.
Pour ma part, je crois pas pantoute que la grosseur de la cachette ou du terra ait quelques choses à y voir.  Une cachette, c'est supposé être petit et tout pogné.  Plus qu'ils sont jammés dans leur cachette, plus il se sente en sécurité parce rien d'autre ne peut y rentrer lorsqu'ils sont à l'intérieur.  Mes bébés continuent à se cacher sous leur petit bols même s'ils ne rentrent plus dessous au complet, et ils en ont de plus grands à disposition en plus.

• Créer...