Fauzt 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir tout le monde !Voilà mon tout premier post, et surement pas très original mais il aura le mérite de répondre à mes propres questions Alors voici mes différentes questions/requêtes:J'ai pour ambition de faire mon tout premier terra planté pour mon Rhacodactylus auriculatus le problème est le suivants:Mais quelles plantes mettre, comment l'aménager et est-ce que Django va s'y habituer facilement ?J'ai fais beaucoup de recherches sur la toile et j'ai réussi à déja trouver quelques plantes des différentes listes que j'ai vu mais avec beaucoup de difficultés.Voici les quelques plantes que j'ai réussi à trouver, j'aimerai avoir votre avis et surtout que vous me confirmiez si elles sont bien compatibles pour mon Rhaco.A:- - Deux broméliacées- Une snake plant (sansevieria trifasciata)- - Et une alocasia sanderianaPetite info importante les dimensions de mon terra: 45x45x60cm/18x18x24po (L x l x h).Pour les plantes mieux vaut les garder en pot ou les planter directement ? Entre la terre et les futures billes d'argiles faut-il quelque chose d'autre (un filet ou autre) ? Car j'ai pas trop compris sur les autres post que j'ai pu lire. Puis ma dernière question suis-je obligé d'acheter des branches pour mon terra dans des boutiques ou puis-je prendre du bois de non résineux et l'incorporer à mon terra en le traitant avant de l'y mettre, et si oui comment faire et quels bois sont les plus appréciés par les Rhaco ? Et deuxième petite requête si vous connaissez des endroits pour acheter du matériel, plantes, nourriture, etc je suis preneur car j'ai pas trouvé grand chose sur Paris (donc sites ou magasin en ile-de-france ça m'aiderai bien ^^)Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites